|
| gregouille | | Poil aux ... | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 454 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 10:47:34
| Salut à tous, Message principalement destiné à Marion. Pourquoi ne pas mettre les paroles de nos nouvelles compos dans un sujet centralisé, par exemple celui-ci. On en ferait profiter tous les membres Vos avis ? @+++++
-------------------- Moissonneur Batteur de profession. |
|
| dancing with an angel | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 220 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 15:42:05
| entierement d'accord |
|
| thesinsofthybeloved | | P'tit Squatteur du Forum | | 128 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:29:52
| ausun problème je te les envoie par mail |
|
| gregouille | | Poil aux ... | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 454 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 19:54:54
| Merci. Si tu veux, tu peux faire un copier coller, et les mettre direct sur le forum, dans un post.
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:04:50
| Forbidden Couplet 1: Libre, son esprit est au paradis , Des anges laissés en sursis. Hey ! (x14) Il ne rouvrira les yeux Que pour voir si c’est un rêve Refrain : Mais la liberté est elle interdite ? Et l’espoir donné est il illicite S’il ne suffit plus d’aimer Quand tout vient de s’écrouler ? Couplet 2: Perdu, il a pris la poudre magique Pour faire de lui un lombric Survit ! (x2) Hey ! (x3) Tant pis pour lui Hey ! (x3) Rien ne le libère Même pas l’amour de sa mère. Refrain : Mais la liberté est elle interdite ? Et l’espoir donné est il illicite S’il ne suffit plus d’aimer Quand tout vient de s’écrouler ? Couplet 3: Déçu par sa famille Il a détruit sa vie Pour tant de choses inutiles Hey ! (x14) Il n’ouvrira pas les yeux Car sa vie n’est plus qu’un rêve Refrain 3: Mais la liberté n’est pas interdite. Et l’espoir donné n’est pas illicite. Si tu ne bousilles pas ta vie. Pour toutes ces conneries |
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:05:48
| HERETIQUE Intro : Condamné à me battre pour une cause sans foi, Jamais je ne défendrai ta voix. Couplet 1 : Le peuple hurle à regret : « Dii meliora ! Dii melius ! » Deus seras-tu sans pitié ? Deus de sang taché. Deus tu n’as rien épargné. Deus tu m’as tué. Refrain : Tous ce sang versé. Tous ces hommes dont les yeux resteront fermés, Ont donné leurs vies Pour cette triste et cruelle utopie. Couplet 2 : Les papes nous ont tous fait brûler « Tuez-les tous car Dieu saura reconnaître les siens » Ton fils fut crucifié Ton peuple massacré Est-ce ton message de paix ? Glorifions l’être aimé Refrain 2 : Tous ce sang versé. Tous ces hommes dont les yeux resteront fermés, Ont donné leurs vies Pour cette triste et cruelle utopie. Sanctus Deus Couplet 3 : Trompé, l’Homme a délaissé Ce meurtrier conte de fée Qui a tué sa famille. Deus, tu es sans pitié. Deus de sang taché. Deus tu nous as tous tué Deus je te hais. Refrain (2 fois) |
|
| Posté le 21-03-2006 à 20:10:12
| CoOoOoOL !
|
| slay69100 | | P'tit Squatteur du Forum | | 124 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 18:15:10
| yeeeeeeehhhhhhhhh...... |
|
| Posté le 04-04-2006 à 11:28:16
| ben voici les nouelles paroles de titre intitulée dorénavant "merci". je l'ai avais écrite et puis comme c'était pourrit je les ai modifié donc voici le résultat (si le résultat n'est pas encore bon n'hésitez à me le dire je changerai) MERCI Même les anges ont coupés leurs ailes Car ils n’ont plus foi en lui Mort, leur appel Merci d’avoir détruit la vie L’amour n’est pas un soleil Car il ne brille pas pour ceux qui ont besoin de lui: Moi Merci d’avoir détruit la joie Tu as brisé tous mes rêves à jamais. Je ne t’ai jamais tant détesté. Merci d’avoir détruit ma joie. Merci d’avoir détruit ma vie. |
|
| dancing with an angel | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 220 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:37:02
| c koi le titre (zik) ki va avec?? |
|
| Posté le 05-04-2006 à 11:53:15
| Je crois que c'est le dernier titre de Ludo, TITRE qu'il l'avait nommée justement !
|
| Posté le 05-04-2006 à 12:13:57
| oki!! (des fois fo suivre qd meme c pas evident lol) |
|
| Posté le 05-04-2006 à 16:00:44
| j'comprends
|
| Posté le 01-06-2006 à 14:34:09
| Ha j'ai oublié de mettre Delirium. eh ben la voilà tout belle toute fraiche Delirium Verse 1 : La musique , la musique Rien d’autre n’a d’importance dans ma vie C’est ma seule raison de vivre La seule chose au monde Qui ne me fait pas mourir Non !!! (x3) Chorus : Ses yeux pleurent à ma place Et son cœur crie à travers la mélodie Elle me permet d’espérer Ainsi que d’aimer Verse 2 : Chanter, chanter Même si ce n’est vraiment pas très jolie C’est ma façon de m’exprimer Ma seule drogue au monde Que je surnomme delirium Non !!! (x3) Chorus : Ses yeux pleurent à ma place Et son cœur crie à travers la mélodie Elle me permet d’espérer Ainsi que d’aimer Verse 3 : Ma musique, ma musique Même si elle n’est vraiment pas très jolie C’est ma seule raison de vivre La seule chose au monde Qui me donne du delirium Non !!! (x3) Chorus : Ses yeux pleurent à ma place Et son cœur crie à travers la mélodie Elle me permet d’espérer Ainsi que d’aimer |
|
| Posté le 01-06-2006 à 14:35:18
| Bientôt arrivée de no dead qui ne saurait tarder ! |
|
| Posté le 01-06-2006 à 16:57:05
| Trop Biennnn !!!!
|
| Posté le 02-06-2006 à 12:37:15
| enfin des paroles ou on aura ptete pas envie de s'ouvrir les veines ca fait plaiz |
|
| Posté le 02-06-2006 à 20:05:07
| Lol, ca change
|
| Posté le 12-06-2006 à 18:52:15
| ça y est no dead est arrivé dans les backs !!!!!!! bon j'espère ke j'ai bien respecté le sujet. voilà NO DEAD Verse 1 : Les fleurs sont toutes fanées. Ma tombe, personne n’y a pleuré. Si je suis de ce monde, Personne ne m’a poussé à y rester. Chorus 1 : No dead !!! J’ai été trahi Par mes soi-disant amis. No dead !!! Par ma vengeance, la terre sera maudite. Verse 2 : Je suis seule enfermée Mon linceul, ne cesse de m’étouffer. Ma peine est bien trop grande. Pas une seule larme pour ce monde de pourris. J’aimerais tellement en finir Chorus 2 : No dead !!! J’ai été trahi Par mes soi-disant amis. No dead !!! Par ma vengeance, la terre sera maudite Verse 3 : Ma main restera fermée. Mon seul souhait, serait de vous étrangler Si je quitte ce monde, Vous y serez conviés à mes côtés. Chorus 3 : No dead !!! J’ai été trahi Par mes soi-disant amis. No dead !!! Par ma vengeance, vous serez tous maudits |
|
| snkfan | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 193 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 21:51:10
| excellent !!! |
|
| Posté le 13-06-2006 à 08:30:17
| et aller encore une qui parle de mort......... |
|
| Posté le 13-06-2006 à 11:47:11
| Excellent !!! Bon promis la prochaine aura un fond heureux
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:16:00
| Dsl audrey mais c'est ce qui a été défini mais bon on allait quand même pas parler d'un petit lapin rose qui mange de l'herbe |
|
| snkfan | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 193 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 23:08:51
| la prochaine c naufrage, ca va parler de mort, mais heureuse, ca compte? lol |
|
| Posté le 14-06-2006 à 13:29:24
| non ca compte pas .......... et c'est pas la premiere fois que je le dis entre les paroles morbides et le lapin rose ya quand meme du chemin....... |
|
|