|
| slay69100 | | P'tit Squatteur du Forum | | 124 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 18:23:19
| Bonjour a tous, Bon voila, le 3ème titre anciennement "Vierge" qui fut appelé "Destinée", changé car strato + chanteur français ayant repris le même type de titre. Il fut changé par "sans l'ombre d'un seul doute", ayant encore des critiques vis à vis de ce titre car le mot "seul" à l'air encore une fois de plus de ne pas plaire; je vais changer pour la 3ème fois son titre par "Silicia". J'aimerai que pour une fois, on arrête de critiquer mes choix, parce que si ou parce que sa. Et que tout le monde accepte, ne serai ce par gentillesse, mes idées personnelles. Je pense que je ne suis pas quelqu'un qui critique en permanence, au contraire j'encourage même si c pas parfait les idées des autres à se réaliser! Je pensai que les dix versions différentes de ce titre allait quand même vous faire réfléchir sur le fait que tout le monde c'est permis de faire ce qu'il voulait sur ce titre sans se préoccuper de mon avis. Maintenant je vous dis à tous : [flash]STOP[/flash] Le titre s'appellera "Silicia" que sa vous plaise ou non, et j'aimerai avoir les versions de tout le monde pour que je puisse choisir CE QUE JE VEUX!!!!! A savoir que je devais les avoir dimanche soir et que je n'ai toujours rien. J'attends jusqu'à demain, après je considère que la version que je vous ai envoyé à tous est la version définitive. |
|
| gregouille | | Poil aux ... | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 454 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 18:41:16
| Salut Francois !! J'espere que tu vas bien deja ! Bon concernant ce titre, Seb va te filer sa version d'ici peu par email. Si je ne le vois pas d'ici a ce soir, c'est moi qui le ferai. Désolé pour cette journée de retard... Sinon, je vois que tu emets des remarques quant au titre de ta compo. Perso, j'avais rien contre. Aussi, ton nouveau choix de titre me plait également. COmme tu le dit, je respecte les idées de chacun, et je n'ai aucune remarque à faire sur ce sujet. Je ne sais pas sur quelle ton a été émise le fait que ton titre ne plaise pas, mais je ne pense pas que cela ait été dit dans le but de te nuire. Sur ce, @ toute !!! GREG
-------------------- Moissonneur Batteur de profession. |
|
| Posté le 13-03-2006 à 19:03:29
| Je c bien Greg....... J'ajoute également que c par profonde déception que j'écris ce message, comment composer trankillement si déjà je part dans l'idée à ben tiens je v avoir des remarques sur le titre de la chansion.... a et puis oui o fait, ya des riffs, sa va pa...... ah et puis aussi g complètement effacé ce que ta fait..... En attendant, j'aimerai ke sa change, non pas parce que je n'admette pas les critiques mais plutôt d'arrêter d'avoir toujours quelque chose à reprocher en bien ou en mal.... je veux qu'on me foute la paix sur mes titres! Après tout ce que g sur le moral, je pense pas que j'accepterai quoi que ce soi de plus sur ce titre... |
|
| thesinsofthybeloved | | P'tit Squatteur du Forum | | 128 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:58:47
| PEACE and LOVE !!!!!!! |
|
| snkfan | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 193 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 18:34:40
| Etant donné le caractere impersonnel et unilatéral du dialogue sur le forum, je donnerai mon opignion a ce sujet de vive voix. OK pour le changement de titre. |
|
| Posté le 14-03-2006 à 22:41:41
| Ah oui o fait, des EXCUSES ce serai bien peut être.... Après tout si sa vous chante, moi aussi je peux faire pareil... sans méchanceté bien sûr..... au moins vous comprendrez peut être..... |
|
| dancing with an angel | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 220 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 13:00:04
| je signale juste au passage est aussi fait pour que TOUT le monde connaisse l'avis des uns et des autres sur tout et n'importe quoi. |
|
| Posté le 15-03-2006 à 13:21:55
| j'ai une question françois , pourkoi "Silicia"? |
|
| Posté le 16-03-2006 à 19:14:45
| Bonjour à tous, Après cette série de prise de tête, je tiens à vous informer que je retire ma compo définitivement. Avec tout ceci, je ne l'apprécie carrément plus du tout. Je tiens et j'insiste sur le fait, que ce n'est pas pour punir le groupe ou par calculs que je fais sa, mais par dégoût pour ce qui est arrivé à ce titre qui à mon sens avait une certaine valeur. Je vous reproposerai un autre titre ce dimanche en espérant que sa ne se passe pas dans les mêmes conditions. Merci à tous de votre compréhension. |
|
| gregouille | | Poil aux ... | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 454 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 09:37:27
| Salut, C'est dommage que l'on en soit arrivé la...
|
| Posté le 17-03-2006 à 17:50:30
| attendez c'est koi ce délire je croyais que "vierge" était importante pour tout le groupe. Vous n'allez qu'en même pas abandonner le titre pour une histoire de nom. je sais pas pourkoi vous etes arrivé à en être dégouté même si mon avis n'a pas bcp d'importance, je pense sincèrement que vierge est un bon tire à la base et qu'il ne faut pas le lacher. j'ai l'impresson qu'il s'est passé des trucs (que je ne sais pas ) qui ont crées des tensions. et même si c'est pas mes oignons je le clame haut et fort "IL FAUT GARDER VIERGE OU SILICIA OU CE QUE VOUS VOULEZ MAIS IL FAUT LA GARDER" |
|
| snkfan | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 193 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 13:01:39
| Bien d'accord avec toi Marion! On a tous passé du temps dessus et ça serait du gachis et de la perte de temps d'abandonner ce titre. Mais c'est au compositeur principal de decider. |
|
| dancing with an angel | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 220 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 22:00:54
| vous voulez le laisezz de coté???????????????????????????? non je dois dire que je comprends pas |
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:11:46
| Oui, g décidé de la laisser de côté temporairement voir définitivement l'abandonner, car j'estime pour moi que cette compo qui vient de mon ressenti me fait penser à l'issue d'une période qui me rappelle pas de bon souvenir. De plus je crois qu'il est important de commencer des concerts sans vouloir trop se prendre la tête, y'a des moyens comme des anciens titres. Je crois que tout le monde est super intégrer dans le groupe. Maintenant c'est action face aux concerts sans tenter de risque. On est capable de bien faire!!!!!!! Marion à partir de ce dimanche on attequera une compo qui s'appelle Solitude, on a le texte la mélodie et on pourra même te l'apprendre en répète!! ainsi que d'autres...... Dans 1 1/2 mois;;; readddddyyyyyyyyyyy......... |
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:45:10
| A l'attaque !!!!!!!!!!
|
|