|
| gregouille | | Poil aux ... | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 454 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 19:31:44
| Voici la derniere mouture de Vierge. http://perso.wanadoo.fr/fryktlos/viergedernieresmodifs.gp4 +++++++++++++++ |
|
| dancing with an angel | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 220 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 12:47:21
| ou elle est la toute derniere version??????? |
|
| gregouille | | Poil aux ... | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 454 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 18:19:56
| Ben j'attends que Francois me la fasse passer !!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-07-2005 à 19:10:00
| Lut, Ok Greg si je t'ai pas envoyé encore la version de Vierge, c ke je suis en train de terminer le lyrics, tu l'auras je pense dans 2 jours le temps ke je pofine le couplet et ke je commence le refrain. La version instrumentale a été terminé a la fin du solo et le break (juste avan le refrain) du 3ème couplet a été placé sur tous les autres pour cause d'un lyric ki déchire. Autrement Audrey je fais tout mon possible pour faire le + vite possible et si je ne balance pas se ke g maintenant, c parce ke tout comme toi je n'ai pa envi kil y ai encor 36 autres version!!! |
|
| dancing with an angel | | P'tit Squatteur du Forum |  | | 220 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 08:13:34
| ok ok je voulais pas faire la raleuse tout ce que je demande c kon commence pas a la bosser tt de suite apres k'elle soit mise a dispo pr que j'aie le temps de la recopier |
|
| Posté le 07-07-2005 à 09:26:21
| Ok Francois, pas de soucis, je patiente. Je vais mettre en ligne ce que tu m'as fait passer hier. @+ |
|
| Posté le 07-07-2005 à 17:58:48
| Lut, voila g terminer le lyrics de vierge. G v voir avec Eric le parolier pour le thème. Par contre pour le refrain, g essayé de mettre de la voix, et finalement c pa beau du tout... Ya comme ki dirait une surcharge de thème ki risk d'être abimonable avec un vrai son!!! donc le refrain est en instru....... Par contre attention a la douche froide de la descente fin de solo.... Greg si tu la veu confirme moi!!! autremen pour c dimanche on se démerde pour passer no dead nickel???? |
|
| Posté le 08-07-2005 à 00:41:27
| Ben fais peter Vierge, je voudrais bien ecouter ca Sinon pour No Dead, ca va passer lol !!!! Encore quelques reglages, les enchainements sont un peu chauds, mais ca va le faire !!!!!!! Vive nous !!!!!!! |
|
| Posté le 11-07-2005 à 09:38:59
| Salut, Ci-joint la dernière version MAJ par François. Je vous joindrai bientot la nouvelle tuerie de Ludo. Bonne écoute. http://perso.wanadoo.fr/fryktlos/VIERGE.gp4 GREG
-------------------- Moissonneur Batteur de profession. |
|
| Posté le 11-01-2006 à 10:58:02
| Un tit UP. Voici la version que j'ai. Est ce la bonne ?? ++++++++++++++++++++
-------------------- Moissonneur Batteur de profession. |
|
|